samedi 16 mars 2013

Une idée géniale !

Exemple d'album photo bébé

Cette idée géniale me vient de ma belle-soeur qui me disait que son fils de 11 ans aimait bien regarder régulièrement les photos de lui petit. Ze Idée, c'est de faire chaque année un livre photo de Bébé, en marquant sur la couverture l'année pour qu'il s'y retrouve facilement quand il sera un beau et grand gaillard. J'ai reçu par mail des codes promo pour des albums photo. Il n'y avait que les frais de port à payer (entre 2.50 et 5€). Du coup je les ai utilisé tous les deux et j'ai maintenant de jolis petits albums d'une vingtaine de pages. Je classe bien par mois (et année bien sûr) les photos que nous prenons, comme cela les albums sont fait en trouvant facilement les photos. Evidemment je parle de photos numériques...
Cette idée ne vaut quand même pas celle d'avoir inventer la roue ou le 1er ordinateur, mais elle est intéressante, non ?

Aucun commentaire: