mercredi 13 mars 2013

Recette miracle pour cheveux secs

Voici une recette maison pour les cheveux secs et abîmés. Comme beaucoup de femmes enceintes, mes cheveux étaient bien épais, brillants et les pointes peu abîmées. Mais depuis la naissance de Bébé, c'est la cata ! J'ai des épis de blés à la place des cheveux. Mais ça, c'était jusqu'à avant-hier. Hé oui, j'ai trouvé Ze recette, celle qui marche !
Liste des ingrédients (comme dit dans la vidéo, j'ai pris la moitié de la quantité) :1/4 d'avocat, 1 jaune d'oeuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive).
C'est pas vraiment "sexy", comme on dit, d'avoir des petits morceaux d'avocat qui se balade sur ses cheveux .Mais cela vaut la peine d'avoir l'air ridicule qu'1/2 heure. Il y a eu une grande amélioration pour mes cheveux. Je la ferai de nouveau dans 15 jours pour les finitions...
En plus c'est un régal d'écouter l'accent de nos cousins québécois :


Aucun commentaire: