mercredi 13 mars 2013

Message personnel


Un grand merci à tous ceux et celles qui visitent mon blog ! Ça y est, le blog a eu plus de 1000 pages visitées depuis que je l'ai commencé en janvier. Je trouve que c'est pas mal pour un début, non ? Quel plaisir de se savoir lue dans des pays aussi divers que le Canada, le Sénégal, le Royaume Uni, etc... et même la Chine et les Emirats Arabes… Mais ces deux derniers pays ont disparu des statistiques de blogger. Bizzare... 
Du coup, j'ai installé un compteur des pages vues, histoire de m'envoyer des fleurs un peu chaque jour !
Petit message pour les hellocotonettes (communauté de blogs féminins ici) : j'suis nulle, j'ai du mal à trouver comment suivre les blogs que je voudrais. J'ai essayé mais ça n'a pas l'air de marcher... Affaire à suivre donc.
Dernier point : j'ai aussi installé la recherche par thème, ça peut aider.  

Aucun commentaire: