mardi 26 février 2013

Ouille ! m.... ça fait mal !

C'est exactement là que ça fait mal.
J'écris ce message allongée dans le lit. Je me suis fait un lumbago en fin d'après-midi en changeant bébé. J'ai fait un "retournement position assisse" certainement trop rapide et j'ai sentie une drôle de douleur dans le dos. Et puis c'est devenu pire quelques minutes après. Je me suis mise à marcher comme une mamie toute bossue. C'est la 1ère fois de ma vie que j'en ai un !! Est-ce lié à l'âge ? Bon, ce matin j'ai aidé à décharger des chevrons de 5 mètres de long, ça a dû préparer le chemin ...
Le plus comique de l'histoire c'est que j'ai appelé le cabinet médical pour savoir si un médecin pouvait se déplacer et devinez la réponse de la secrétaire : est-ce que vous pouvez venir ce soir ? J'imagine qu'elle n'a jamais eu de lumbago. Ben... non , je ne peux pas, je suis coincée ! J'ai quand même pris rdv demain, ma mère m'y accompagnera. Elle viendra heureusement tôt demain matin car je ne peux pas porter bébé, je ne vais quand même pas le laisser dans son lit toute la journée.
Pourvu que cette nuit m'apporte un peu de soulagement, mais en attendant, la Vache, que ça fait mal !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Céline,

essayer à te bouger, même quand ca fait mal... Le meilleur est de rester en movement. Et chercher un osteopat ou un chiropraktor! Ils sont super pour des choses comme tu l´as!

Bisous, Nina

Céline, jeune maman quadra a dit…

j'ai vu un ostéopathe hier soir, ça m'a fait du bien mais j'ai toujours mal... je ne dois rien porter alors c'est difficile avec bébé !!