dimanche 14 avril 2013

Un zizi angoissant

Bébé voit une pédiatre, sa main est plus douce !
Vendredi matin, il y a deux jours donc, je suis allée avec Bébé chez le pédiatre car la veille j'ai découvert une chose très angoissante : le zizi de Bébé s'est presque refermé !! Il y a un tout petit trou. Horreur, malheur, mais que s'est-il donc passé ? 
Tout allait bien avant, mais je n'avais pas examiné le petit oiseau depuis un certain temps. En fait, lors de la dernière visite chez la pédiatre, il y a un mois, elle avait un peu trop appuyer dessus. De retour à la maison, le bout de son zizi était tout rouge, il y a eu quelques gouttes de sang. Je n'étais pas contente car j'ai eu peur que Bébé ait mal en faisant pipi. Mais non, ça ne lui faisait rien manifestement. J'ai mis régulièrement du biseptine dessus pour que ça ne s'infecte pas et 4 jours après tout était revenu dans l'ordre. Mais je n'ai plus du tout toucher toujours par peur de lui faire mal. 
La pédiatre m'a dit qu'elle avait du créé des adhérences ce qui expliquerait le zizi presque fermé. Bon, pour l'instant on attend de voir, vu que ça ne le gène pas. Il faut que je recommence d'appuyer tout doucement dessus de temps en temps. Et dans 1 mois on avisera auprès d'un urologue s'il n'y a pas d'amélioration.
Au sujet du décalotage, sachez que, comme souvent pour le bébé, cela ne se recommande plus après avoir pendant des années insisté pour que cela soit fait. Il faut juste appuyer légèrement dessus pour assouplir la peau après le bain 2 ou 3 fois par semaine.
Hou là là, c'est compliqué les garçons !!

Aucun commentaire: